Comment trouver un hôtel au bord de l’eau autour Marseille ?

Vous avez prévu de vous offrir quelques jours de vacances à Marseille et aux alentours, et vous aimeriez tirer profit au maximum de votre séjour ? Pourquoi ne pas en profiter pour choisir un hôtel au bord de l’eau ?

Les meilleures façons de trouver votre hôtel

Pour que vos vacances au coeur de la cité phocéenne se passent au mieux, il est conseillé de choisir à l’avance votre hôtel en bord de mer. En effet, de nombreuses personnes pourraient avoir la même idée que vous ! N’hésitez donc pas à vous renseigner le plus tôt possible pour obtenir une réservation dans l’hôtel de vos rêves. Cela vous permettra même de bénéficier des meilleurs tarifs hôteliers.

Vous pouvez, de plus, utiliser les comparateurs en ligne, qui vous aident, en quelques clics, à trouver un hôtel à Marseille ou un hôtel à Montpellier correspondant à vos besoins et à votre budget. Ces outils sont gratuits et vous font gagner un temps vraiment précieux !

De nombreux voyageurs ont l’habitude de laisser un avis sur les hôtels dans lesquels ils ont déjà séjourné. Privilégiez l’établissement hôtelier qui obtient d’excellents avis, afin d’éviter les surprises désagréables une fois que vous serez sur place !

Si vous avez des amis, ou de la famille, ayant déjà séjourné à Marseille, demandez-leur de vous indiquer les endroits qu’ils ont aimé découvrir. Il est fort possible qu’ils connaissent un hôtel Marseille répondant à vos critères.

 

Que faire à proximité de votre hôtel au bord de l’eau ?

Marseille est une ville très ensoleillée qui regorge d’activités passionnantes à réaliser. De plus, réserver une chambre d’hôtel près de la mer vous permet de bénéficier d’un cadre unique et dépaysant à n’importe quelle heure !

 

Quel plaisir, en effet, de se détendre en contemplant le coucher du soleil sur la mer Méditerranée, tout en écoutant le doux clapotis des vagues ! En voilà, une excellente façon de se ressourcer, que ce soit en famille, avec vos meilleurs amis ou encore en couple !

Pendant vos journées de vacances, vous avez l’avantage de vous trouver à deux pas de la mer. Vous faites ainsi de belles économies sur les transports. C’est l’occasion de vous adonner à des balades le long des plages de sable, ou de vous essayer au paddle !
Si la météo s’y prête, vous pouvez même goûter aux plaisirs d’une petite baignade marine.

La cité phocéenne ne manque pas de lieux emblématiques que vous pourrez découvrir durant votre séjour.
Les amateurs de ballon rond se feront une joie d’assister à un match de football riche en émotions depuis le fameux stade Vélodrome.
Les amoureux de la nature trouveront, quant à eux, leur bonheur en flânant au célèbre parc Borely, ou en visitant les Calanques !

Le Vieux Port mérite d’être vu au moins une fois. Vous apprécierez sans doute de découvrir ce port de plaisance célèbre à Marseille, avec son marché et sa bonne humeur environnante !

Enfin, louer un hôtel à Marseille près de la plage est un parfait prétexte pour prendre votre temps, en organisant vos journées selon vos envies, pour des vacances absolument mémorables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *